Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Blood and Jungle

<< < (15/18) > >>

pnaud:

--- Citation de: benj le 07 Décembre 2009, 17:18 ---Apparemment ce serait ça : http://www.overvalwagen.com/overval2.html

Plutôt informe.  :-)

--- Fin de citation ---

Bon Dieu, mais c'est bien sûr, une Overvalwagen - je connait vraiment ce machin mais pas sous ce nom de "Braat" 8).
Un vieux numéro de 39/45 passait en revue les blindés de la KNIL.
Y-a-t-il des autos blindées Alvis, apparemment prévues au départ dans les pions de "Doomed Batallions" ?
Le parc blindé final néerlandais du module m'avait déçu. je trouve d'ailleurs ce "Chapitre H" le plus décevant de tous les modules - les silhouettes de GMC pour des camions belges ou polonais, ça m'énerve.
Sinon, Benj, je t'avais envoyé un mp au sujet de "ops Schwartz"  ;-) ...

Psywarrior:
Réponse :
La ROF de mère-grand est roulée dans le tapis du salon. Je répète, la ROF de mère-grand est roulée dans le tapis du salon.

:-D

Robin Reeve:

--- Citation de: Psywarrior le 07 Décembre 2009, 20:27 ---Réponse :
La ROF de mère-grand est roulée dans le tapis du salon. Je répète, la ROF de mère-grand est roulée dans le tapis du salon.

:-D

--- Fin de citation ---
J'ai effacé mon post, mais trop lentement sans doute... :-$
Je pensais qu'il était question du Frog, et non du machin néerlandais.

pnaud:
Je pensais qu'il était question du Frog, et non du machin néerlandais.
[/quote]

C'est pas un "machin", c'est un Braat  8).
J'en profite pour remercier Benj de ce lien vers ce site très complet sur les forces coloniales mécanisées bataves - et je repose ma question sur les autos blindées Alvis, sont-elles dans Sang et Forêt Tropicale ?  ;-)

benj:
Apparemment, expédition du module en janvier.  Ça laisse amplement le temps pour tester les scénarios pactifiques du franc tireur.  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique