Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Dans ASL, j'ai déjà ...

<< < (3/4) > >>

Guillaume:

--- Citation de: TankBuster Eric le 26 Octobre 2009, 17:53 ---A condition de jouer avec le chapitre E qui est optionnel et souvent non autorisé en tournoi.

--- Fin de citation ---

Pffff, même pas fun, tous des rabats-joie!  :-@
Je vais lancer un pétition pour la libération des chap E en tournoi, na!

Guillaume

Bert:

--- Citation de: TankBuster Eric le 26 Octobre 2009, 17:53 ---A condition de jouer avec le chapitre E qui est optionnel et souvent non autorisé en tournoi.

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info.
Justement je suis sur le scenar A28,  et les SSR :  "River is Deep" et  "Current Slow to the north". Mais rien au sujet de E6.1 (Swimming).
A quoi sert donc cette SSR si il n'y pas E6.1 de permis ?

Ungern:
Bonsoir Bertrand,

D'après ce que je comprends du message d'Eric :
En tournoi, tu ne pourrais pas jouer E6.1

Par contre, comme tu n'es pas en tournoi (je pense), c'est un gentleman's agreement : tu te mets d'accord pour jouer cette règle optionnelle.

En tout cas, perso, je ne pensais pas que le chapitre E était optionnel. Il me semble qu'il s'appelle "divers". Quoi qu'il en soit, hors tournoi, je joue toujours avec le chapitre E.

a+

TankBuster Eric:
C'est dans les regles !
E.1 Optional/SSR : Chapter E is composed entirely of Optional Rules and SSR.

C'est la premiere phrase...

Ceci dit ce n'est pas la regle du Swimming qui pose probleme mais plutot celle de l'interrogation (pas la Civilian) qui peut avantager l'attaquant en decouvrant des HIP, ou faire sauter des ?.

En tournoi, cela depend des tournois. Le chapitre E est autorisé à Copenhague mais pas à STockholm ni Arnhem.

T:

--- Citation de: TankBuster Eric le 26 Octobre 2009, 18:57 ---En tournoi, cela depend des tournois. Le chapitre E est autorisé à Copenhague mais pas à STockholm ni Arnhem.

--- Fin de citation ---

Je n'avais jamais remarqué que E était en vigueur à Copehague!  Bon à savoir. Il faut dire que je m'étais focalisé sur une seule de leurs spécialités: l'IIFT est obligatoire.  :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique