J106 Marders no Martyrs
Un scénario d'école afin de voir comment déplacer les blindés et tirer sur tout ce qui bouge tant qu'on peut...
Un incroyable retournement de situation à la fin du tour trois (alors qu'un Marder est perdu et que l'essentiel de l'infanterie allemande est prisonnière ou DM, il reste un 9-1 et deux HS dans un bâtiment en plaine et une HMG et 1SQ 447 sur le promontoire) et jusqu'au début du 5 qui voit disparaitre toute chance de victoire du joueur russe. Le dicebot a été d'une partialité absolue (à mon teuton avantage) et hors les divers points de règles que Garbad pense toujours à expliquer, j'aurai appris une chose, il ne faut vraiment, mais alors vraiment, jamais lâcher le morceau, jusqu'au bout tout reste possible.
Nous avons eu droit à tout, les to kill sous 4, les SR sous 3, les hits sous 5 les tirs sur l'IFT avec un DR3 à -1 ou un snake qui va bien, tout je vous dis, alors que le russe se démenait péniblement sur des réussites avec des DR8 à +2 avec 20 de fp combinés suivi d'un MC réussit bien sûr.
Résultat improbable sur cette partie qui bat en brèche la DM attitude qui s'empare parfois d'un joueur après seulement quelques tours.