Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Grenadier - préparatifs
T:
Pour ceux qui traversent la Belgique pour se rendre à Grenadier, je signale que les chemins de fer de Belgique seront en grève ce jeudi. Il faut aussi s'attendre à une circulation plus dense sur les routes du dit-pays.
Psywarrior:
Et oui, que ferait-on sans nos légendaires grèves de trains (surtout lorsqu'elle ne sont pas annoncées).
Mo, j'habites Barvaux S/O et toi ?
T:
Moi c'est BRU (enfin un peu à côté)
Guillaume:
Je m'en fous, je serais guidé par un 88LL dans une SdKfz Twingo. Rien ne peut résister à cela!!!!!
Guillaume
T:
34 joueurs cette annee a Grenadier. Ca faisait longtemps que je n etais pas venu et il faut reconnaitre que les locaux ont ete bien ameliore, et sont tres agreables.
J ai joue avec 88LL "Chernichevo shuffle" et mon set up, teste et eprouve sur Nitro a Villeneuve d Ascq, a encore prevalu. Quelques Rof de Tigre ont bien aide aussi.
Hellgie m a donne bien du fil a retordre sur "Timoshenko s attack". Il a pousse resolument sur les trois cartes, ne lachant rien. Ca s est termine a 2h du matin et je suis parvenu a enrayer in extremis la marche triomphale des T28 sur la derniere case avant la sortie sur la carte 11 avec un side shot d ATR (inclus dans la balance).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique