Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
setup
Lorenzo:
--- Citation de: jlb le 06 Novembre 2009, 17:59 ---
--- Citation de: Lorenzo26 le 06 Novembre 2009, 17:20 ---Euh les copains, on parle SK là, y'a pas bégon vert et bégon jaune (repulse ?) en sk...
--- Fin de citation ---
Sisi regarde 6.4 (à partir du SK2)
--- Fin de citation ---
OK mais ça concerne uniquement les HIP ; c'est vrai que dans ce cas, canon HIP sur un bord d'entrée avec mouvement d'un squad vers l'hex, rien ne précise dans le sk la marche à suivre.
Heureusement il y a le RB 8-O
lolo
Disrupt Michael:
--- Citation de: jlb le 06 Novembre 2009, 17:10 ---
Bien que la formulation de A12.15 laisse penser que l'unité entre dans l'hex où se produit la détection, elle n'y dépense en réalité aucun MF, on ne peut pas lui tirer dessus non plus dans cet hex. Par conséquent elle n'effectue pas de mouvement dans cet hex et n'y entre pas effectivement.
--- Fin de citation ---
Ca se tient.
Dans ce cas, cela signifie que si aucune autre unité n'a de LOS sur l'hex à ce moment là, l'unité camouflée sur la carte ne perd pas son camouflage, car il n'y a pas de LOS entre onboard et offboard (A2.51), donc pour la perte de camouflage, le cas A de la table de camouflage ne s'applique plus.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique