Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Grenadier 09 - Debriefing

(1/9) > >>

Hellgie:
D'abord bravo à Mister T pour sa victoire à ce tournoi. Avec 5 - 0 il domine le tournoi. (Ray Woloszyn a egalement 5 victoires mais avec un moins bon départage)

Une trentaine de participants venu de toute l'Europe (notament de Pologne et d'Italiie) et un joueur americain (ray) se sont donc retrouvé pour ce magnifique tournois. Et nous etions 6 du forum à avoir fait le deplacement et à se retrouver pour notre plus grand plaisir.

L'ambiance à Grenadier est trés sympa et pouvoir dormir, boire et manger... et jouer au méme endroit, c'est vraiment trés confortable.
Le choix des scénarios s'est avéré être plutôt bien balancé (à par la round 2 à mon avis), et d'une taille raisonnable et a donné lieu à des parties mémorables et trés techniques car beaucoup de scénarios demandés une bonne maitrise du combat blindé.

En définitive un super week end que j'éspére renouveller l'année prochaine.

(AAR à suivre)...

T:
Et bravo à toi aussi pour ton excellente performance pour un premier tournoi étranger (tu finis 7e, je crois).
Réflection faite, tu avais raison, j'aurais du garder l'OBA sous le coude dans Timoshenko's attack.

Hellgie:
Tout à fait car ca tire du HE... mais aussi de la smoke... et là si l'adversaire à juste prévu son calcul de MP pour sortir au dernier tour, là c'est le drame...

Memenne:
Bravo à Georges pour sa victoire, et à tous les autres aussi, d'ailleurs !

Je devais en être, mais le sort en a décidé autrement. L'année prochaine, peut-être...

barns:
bin que dire, vivement que j'ateigne ce niveau...et félicitation au winner's

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique