Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur - 19 et 20 juin 2010

<< < (22/30) > >>

Bert:

--- Citation de: Philippe Briaux le 10 Juin 2010, 00:27 ---Bert je suis éventuellement volontaire pour ça, si ça ne te gène pas (car on a joué ensemble à Villeneuve d'Ascq, donc si tu préfères un face à qui tu n'as jamais joué, pas de problème).

--- Fin de citation ---

No problemo Philippe. ;-)

Alex (88L) : Si tu as une dispo Dimanche je suis OK pour un scenar de France 40 et/ou "éventuellement un Playtest du Dr No.

88LL:

--- Citation de: benj le 10 Juin 2010, 01:04 ---
--- Citation de: Ungern le 09 Juin 2010, 21:23 ---Benj, ok pour jouer dimanche. Nous avons eu l'occasion de nous croiser mais jamais de jouer ensemble.
Pour le vendredi soir, on prévoit un scenario à 3 avec 88LL ?

--- Fin de citation ---

D'accord pour dimanche et d'accord pour un scénar à trois si 88LL est d'accord.  :kiss:

Pour le scénario on peut toujours imaginer For Honor Alone si tu ne l'as pas déjà joué, ça serait fort à propos.  Sinon je dois avoir d'autres trucs à te proposer.

--- Fin de citation ---
OK pour un scenar à 3 vendredi soir. Je regarde ma liste.

88LL:

--- Citation de: Bert le 10 Juin 2010, 06:18 ---Alex (88L) : Si tu as une dispo Dimanche je suis OK pour un scenar de France 40 et/ou "éventuellement un Playtest du Dr No.

--- Fin de citation ---

OK pour un scenar France 40 dimanche. Le + dur étant d'en choisir 1 mais il ns reste 1 semaine pour ns proposer une liste.

Memenne:
Si je suis bien, pour dimanche, nous avons :

Bert vs 88LL
Ungern vs Benj
Pnaud vs Philjat
Barns vs Philippe Briaux

Il reste donc :
Remy et Dimitri, de Paris
JLB et Timuppet de Nantes
Memenne de Bruxelles

Je suis partant pour un scénario à trois, puisque nous sommes un nombre impair.

88LL:

--- Citation de: benj le 10 Juin 2010, 01:04 ---
--- Citation de: Ungern le 09 Juin 2010, 21:23 ---Benj, ok pour jouer dimanche. Nous avons eu l'occasion de nous croiser mais jamais de jouer ensemble.
Pour le vendredi soir, on prévoit un scenario à 3 avec 88LL ?

--- Fin de citation ---

D'accord pour dimanche et d'accord pour un scénar à trois si 88LL est d'accord.  :kiss:

--- Fin de citation ---

Je propose "Fire and ice" (FT101) il est assez rapide à jouer (même à 3).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique