Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur - 19 et 20 juin 2010
philjat:
Appel du 16 juin :
Pour que les Spahis de la 3BS puissent tenir et repousser les hordes de panzers, il nous faudrait l'overlay X25 (provenant de l'AP2).
Si un heureux posseseur de cet overlay pouvait nous faire une petite photocop couleur et nous l'amener à Saumur, ce serait génial.
Merci d'avance
Philippe
Bert:
--- Citation de: philjat le 16 Juin 2010, 10:31 ---Si un heureux posseseur de cet overlay pouvait nous faire une petite photocop couleur et nous l'amener à Saumur, ce serait génial.
--- Fin de citation ---
Je te fais ça.
P.S : Tu pourras même conserver cette copie car c'est un Overlay que l'on retrouve assez souvent. ;-)
philjat:
--- Citation de: Bert le 16 Juin 2010, 11:44 ---
--- Citation de: philjat le 16 Juin 2010, 10:31 ---Si un heureux posseseur de cet overlay pouvait nous faire une petite photocop couleur et nous l'amener à Saumur, ce serait génial.
--- Fin de citation ---
Je te fais ça.
P.S : Tu pourras même conserver cette copie car c'est un Overlay que l'on retrouve assez souvent. ;-)
--- Fin de citation ---
Merci bien,
il me semblait bien l'avoir deja vu m'empecher de jouer un scenar ou deux, le coquin !
benj:
C'était vraiment chouette ce Saumur 2010, une année faste ! Merci à Thierry pour l'organisation, à la FFJDH, aux autres organisateurs et aux responsables du musée pour ce week-end fort sympathique. Voici quelques photos de l'événement, non classées pour cause de grosse fatigue :
Hill621:
Merci Benj, même pas triées, tes photos sont superbes. J'en pleurerais presque de ne pas avoir été parmi vous... :pleure:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique