Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur - 19 et 20 juin 2010
pnaud:
--- Citation de: 88LL le 21 Juin 2010, 13:58 ---J'ai qd même réussi à monter dans le véhicule (blindé ?) italien de Barns.
--- Fin de citation ---
Tu veux parler d'un Carro Veloce 33 ?
Bert:
--- Citation de: pnaud le 21 Juin 2010, 18:18 ---Tu veux parler d'un Carro Veloce 33 ?
--- Fin de citation ---
Non une vulgaire Alfa Romeo avec un CD de Régine.. :-D
Hill621:
--- Citation de: Bert le 21 Juin 2010, 16:08 ---...dans les bois du centre, il ne reste plus qu'un héros français !...
--- Fin de citation ---
Tassin ou Pithiviers ?
Au fait, c'était quel scénario svp ? :-$
--- Citation de: Bert le 21 Juin 2010, 19:06 ---Non une vulgaire Alfa Romeo avec un CD de Régine.. :-D
--- Fin de citation ---
Ah !?... Il n'écoute plus McSolaar ni Frédéric François ?...
Ungern:
--- Citation de: Hill621 le 21 Juin 2010, 19:37 ---Au fait, c'était quel scénario svp ? :-$
--- Fin de citation ---
"For honor alone" forcément !
De toute façon, comme j'avais dit, les français ont gagné les 2 parties ! na ! Pour les 70 ans, on ne pouvait pas moins.
En tout cas, merci à tous.
J'espère que vous avez passé un bon moment. C'est le principal.
J'ai eu un petit souci avec mes photos (en fait, avec ma voiture qui est au garage avec l'appareil photo dedans), je devrais les récupérer demain.
a+
barns:
je m'insurge, ce CD spécialement gravé fruit d'une longue étude acoustique et ayant traversé les mains d'une ravissante jeune femme pour aboutir dans mon véhicule sortant d'une usine Italienne de renom, ne mérite pas vos oreilles de soudards avinés, Régine et, certes, présente interprétant une chanson de Gainsbourg mais n'oublions qu'il s'y trouve aussi "sister of mercy, sépultura, du flamenco, indochine, méilssa auf darmor, mozart (concerto pour piano), motorhead, lucienne delyle et bien d'autre...
ignares (sauf 88LL)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique