Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur - 19 et 20 juin 2010

<< < (8/30) > >>

Ungern:

--- Citation de: benj le 02 Mai 2010, 11:12 ---Est-ce qu'il faudra rembarquer le matos samedi soir ?  Sinon je tenterais bien un gros truc éventuellement en équipes si ça dit à des gens.  La dernière fois, Stonne avec Bert, Vincentus et un quatrième joueur dont j'ai malheureusement oublié le nom (désolé) c'était très sympa.

--- Fin de citation ---

Salut,

pas d'obligation de ranger le samedi soir, tout peut rester en place. Pour info, le 4ème était steph49.

Pour le tournoi, c'est trois rondes (à cheval justement sur le samedi et le dimanche).

Dire que j'ai failli monter dans l'alfa....

pnaud:
A priori, je viens pour des rencontres amicales, pas pour le tournoi - si quelqu'un veut playtester un scénar avec des Français  8)

timuppet:
Je pourrai être présent sur au monis une des deux journées, mais probablement pas les deux

Donc plutôt sur les parties amicales

kerm33:
Bonjour,

Voilà on serait peut être 2 "bordelais" a vouloir participer à votre réunion ludique.

Mais bien sur quelques renseignements supplémentaire serait les biens venus :

- Prix concernant la participation ?
- D'après ce que j'ai lu on pourrait faire du SK ?
- Pourrait on être "formé" sur du Full ?
- Pourrait-on obtenir si vous l'avez une liste des hôtels du coin.

Merci pour tous

Ungern:

--- Citer ---- Prix concernant la participation ?
--- Fin de citation ---

On devrait être entre 15 et 20 euros (pour 2 repas : sandwich, fruit, boisson et le buffet froid du samedi soir + l'entrée au musée). Sachant qu'on n'est pas obligés de tout prendre.

--- Citer ---- D'après ce que j'ai lu on pourrait faire du SK ?
--- Fin de citation ---
Oui, pas de problème, il "suffit" juste de trouver un adversaire et de te mettre d'accord avec lui. Pour info, il y a des ASListes occasionnels sur Saumur, contacte steph49, il fait du sk.

--- Citer ---- Pourrait on être "formé" sur du Full ?
--- Fin de citation ---
Pareil, il se trouvera toujours quelqu'un pour faire du full avec toi.

--- Citer ---- Pourrait-on obtenir si vous l'avez une liste des hôtels du coin.
--- Fin de citation ---
Pour info, l'année dernière, le "premiere classe" avait été pas mal utilisé. Je crois que ça avait convenu. Tu as également un campanile eti un akena.
Tous ces hotels sont à 2 - 3 kms du musée.

Je te prépare une petite liste plus complète.

a bientot
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique