Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
saint nazaire
ptitléo:
Qeulqu'un aurait il un listing ou un scan des 80 pions 5/8" du module "st nazaire" ?Je crois que j'en ai paumé 2 :pleure: et j'aimerais savoir lesquels .
Merci
Pierrick
benj:
Les scans sont là : http://www.lefranctireur.org/spip.php?rubrique11
Hill621:
Pour rebondir sur la question de ptiléo, quelqu'un aurait-il déjà joué un scénario de cet excellent module ?
Je n'ai pour l'instant joué que celui qui n'a pas de bateau (je suis fainéant des nouvelles règles...), et je le trouve particulièrement bien léché, avec une carte hyper agréable à jouer.
Starlancer:
--- Citation de: Hill621 le 13 Novembre 2009, 19:40 ---et je le trouve particulièrement bien léché, avec une carte hyper agréable à jouer.
--- Fin de citation ---
La carte est superbe.... Merci jlb. Bon j 'avoue que je ne l'ai pas jouée mais j'en suis en juin 40 question scenario. J'arriverai non mais !!! ;-)
Bon mon post pour mon anniversaire... J'espère encore avoir 50 ans de jeu avec ASL :-D
88LL:
--- Citation de: ptitléo le 13 Novembre 2009, 11:48 ---Qeulqu'un aurait il un listing ou un scan des 80 pions 5/8" du module "st nazaire" ?Je crois que j'en ai paumé 2 :pleure: et j'aimerais savoir lesquels .
Merci
Pierrick
--- Fin de citation ---
Tu me dis lesquels il te manque et je te les envoie par la poste.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique