Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Trop fort Critical Hit

(1/3) > >>

Tifast:
Peripetie avec l'excellente societe Critical hit:

Je commande Fall of third Reich apres avoir lu de bons commentaires. Je passe sur un courriel qui me dit que la commande n'a pas ete prise mais qu'ils ont recu l'argent de paypal et que je dois repasser la commande en mode "cheque"...

Pas de nouvelle au bout de 2-3 semaines, j'envoie un mel, reponse: on aurait besoin que tu rajoutes USD 8 pour le port (en plus des frais de port annonces!)  8-O

J'aurais pu faire l'effort de leur parler des envelopes USPS qu'un autre de mes vendeurs utilise (j'aurais du achete par lui, USD 15 moins cher), mais non ils me saoulent. Je leur demande simplement d'annuler la commande, les 8 dollars supplementaires "ne sont pas dans mon budget".

La nana en remet une couche "pas de remboursement, les achats sont finaux". Sur ce, je la remercie et lui conseille de parler a son comptable sur les notions de biens delivres. Hop, ni une ni deux ouverture d'une reclamation aupres de paypal.

Pas de bol? Je ne sais pas. En tout cas, a eviter absolument si je m'en refere a cette unique experience.


 

bogda:
Bienvenue chez Critical shit! :-D

Arno:
Le service commercial de CH est assez pas terrible.
Maintenant, ils font toujours comme cela. Tu commandes, tu paies le prix et après ils font l'ajustement des frais de port.
Là dessus il n'y a pas à raler, ils font au plus juste.
D'autant que c'est préciser sur leur site :
Overseas orders are shipped using Air Mail unless the customer requests Surface Mail or other shipping arrangements. Please note a $5.50 charge is added for packaging and insurance and the customer is billed for ACTUAL POSTAGE when the parcel ships -- INCLUDING ADVANCE ORDERS.

Par contre sur les délais, et la capacité de réponse..., il faut souvent les secouer. Y compris pour envoyer quelques fois.
Je ne commande plus jamais chez eux.

Bert:
Et on ne compte pas ceux qui ont reçu leur commande avec du matériel manquant ou appartenant à d'autres modules..(cartes, scenario.., etc.)   ;-)

Guillaume:
J'ai compris le truc, je commande aux revendeurs, c eux qui gère le problème alors.Pas encore de vendeurs sur la France, je commande à Gamer's Armory, jamais eu de soucis!

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique