Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

LMG en CC

(1/2) > >>

frederic:
Bonjour

une grande incertitude sur le point suivant :

un stack allemand (squad +leader+LMG) entre en CC avec un squad US (une boucherie ceci dit en passant !)

Est-ce que les LMG participent au calcul du ratio ?
Pour ma gouverne, est-ce qu'elles risquent le breakdown ?

(nous n'arrivons pas à trouver la réponse dans les règles)

Merci
Fred

jlb:
Non. il n'y a que le FP inhérent qui est compté.

Robin Reeve:
C'est dans Squad Leader que les LMG étaient comptabilisées en CC.
ASL a supprimé cette règle.

Brazouck:
Et dans Lock n load aussi,

non, tirez pas !!

Ungern:
celles qui ont un "M" en exposant (dans lock n'load)   ;-)  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique