Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le point du matos, pour un newbie ...

<< < (2/3) > >>

grosbil:

--- Citation de: Montagu le 18 Novembre 2009, 15:31 ---Je ne crois pas que les Italiens vont être ajoutés à FKaC.

--- Fin de citation ---

Oui, certainement 2 modules séparés en vue...
Pas d'info sur le siècle de parution  +o(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Squad_Leader
"
For King and Country contient l'ordre de bataille britannique complet. Il s'agit d'une réédition de West of Alamein sans les règles de désert ni les cartes de désert.

Ce module a été conçu pour rendre disponible l'ordre de bataille britannique aux joueurs ne désirant pas jouer des scénarios dans le désert. Un module futur les contiendra ainsi que le contenu du module 'Hollow Legions'. En revanche, For King and Country contient de nombreux scénarios épuisés et réédités.
"

grosbil:

--- Citation de: LoneCat le 18 Novembre 2009, 15:39 ---Je pourrais toujours passer à la gamme MMP lorsqu'elle sera complète et homogène.

--- Fin de citation ---

Oups, ça me semble pas pour demain...
Faut faire avec ce qu'on a !

Comme le résume Arnaud : "Joue"

Bert:

--- Citation de: LoneCat le 18 Novembre 2009, 15:39 ---Si j'ai bien compris, MMP abandonne les cartes ancien modèle pour généraliser les "Starter Kits Style" ? Comme je n'en n'ai jamais vu, pouvez-vous me dire si ces dernières présentent un avantage par rapport à celles dont j'ai l'habitude ?

--- Fin de citation ---

L'avantage de cette nouvelle gamme, c'est que les teintes de terrain sont toutes les mêmes (fini les collines violettes à côté d'un champ vert pomme). Et elles sont "transportables" en grande quantité  pour se rendre dans des conventions ou tournois.
Le désavantage : Forcement plus fragiles et quand on joue en 1/2 cartes , elles ne sont pas parfaitement "planes".

LoneCat:

--- Citation de: grosbil le 18 Novembre 2009, 15:45 ---
--- Citation de: LoneCat le 18 Novembre 2009, 15:39 ---Je pourrais toujours passer à la gamme MMP lorsqu'elle sera complète et homogène.

--- Fin de citation ---

Oups, ça me semble pas pour demain...
Faut faire avec ce qu'on a !

Comme le résume Arnaud : "Joue"

--- Fin de citation ---

Bah oui, mais j'ai mes boîtes AH depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer encore: le temps c'est justement ce qui me fait le plus défaut. Si ça se trouve lorsque j'en aurai trouvé, il y aura une magnifique gamme MMP complète et refondue  :-D

Sinon, c'est bête, mais mes a priori sont plutôt favorables aux cartes sur carton dur ... Bert, merci de m'avoir présenté les avantages !

Ciao,
LoneCat

LoneCat:

--- Citation de: Arno le 18 Novembre 2009, 15:19 ---Si tu veux connaitre le tout sur tout : http://www.desperationmorale.com
--- Fin de citation ---

Wow, je connaissais le site, mais heureusement que tu me l'as redonné car sinon j'aurais fait une grosse erreur ! En effet voici les informations données sur les rééditions de Beyond Valor :

--- Citation de: desperationmorale ---Second Edition:  Same as 1st Edition, plus the complete Red Barricades contents. (...)  Note that the Third Edition NO LONGER contains Red Barricades.
--- Fin de citation ---

J'aurais eu l'air malin si j'avais acheté la V3 en espérant avoir Red Barricade en prime :-$

Ciao,
LoneCat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique