Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

J86 - Frontal Assault

<< < (2/3) > >>

alban:
je suis d'accord
excellent ton AAR bertrand  :tonbreu:

Psywarrior:
Excellent AAR.
Tout à fait d'accord (au vu des photos) avec l'analyse des possiblités tactiques allemandes.
Cela devrait tout de même être assez chaud par les blés.
Thierry

leader9-1:

--- Citation de: hardrada le 24 Novembre 2009, 18:25 ---Bert m'avait même proposé la balance que j'ai refusé vu sa modicité ... en fait elle consistait à garder le tir de Nebelwerfers avec un FF2 et C au lieu de son retrait pur et simple après le FFE 1 !
--- Fin de citation ---
Attends, c'est une balance énorme ! Quand on voit que tu perds 2 chars sur un seul FFE, un deuxième peut être dévastateur.

--- Citation de: hardrada le 24 Novembre 2009, 18:25 ---Et là, en attaque vous en avez avec 14 658 et 6 Panthers !
--- Fin de citation ---
Oui, mais 3 Firefly, ce qui oblige les Panther à se planquer.

--- Citation de: hardrada le 24 Novembre 2009, 18:25 ---Je pense que le scenario a peu de rejouabilité en défense effectivement mais il y a 3 possibilités en attaque
--- Fin de citation ---
Ce qui m'a semblé, c'est qu'en attaquant d'un seul coté, tu t'es fait englué autour du stream sans pouvoir déboucher et profiter de ta puissance de feu superieure. Mais l'attaque n'est pas évidente.

A Bert : merci pour Fastone. C'est génial.

Hardrada:

--- Citation de: leader9-1 le 25 Novembre 2009, 09:23 ---
--- Citation de: hardrada le 24 Novembre 2009, 18:25 ---Bert m'avait même proposé la balance que j'ai refusé vu sa modicité ... en fait elle consistait à garder le tir de Nebelwerfers avec un FF2 et C au lieu de son retrait pur et simple après le FFE 1 !
--- Fin de citation ---
Attends, c'est une balance énorme ! Quand on voit que tu perds 2 chars sur un seul FFE, un deuxième peut être dévastateur.

Je faisais de l'humour (a priori c'est raté!) - c'est evidemment une balance colossale puisque les chars ayant survécus au premier tir de barrage verraient de nouveau leur destin joué sur un nouveau coup de dés ... sans compter la possibilité d'une hindrance du au FFE qui n'existe pas sans cette balance

--- Citation de: hardrada le 24 Novembre 2009, 18:25 ---Et là, en attaque vous en avez avec 14 658 et 6 Panthers !
--- Fin de citation ---
Oui, mais 3 Firefly, ce qui oblige les Panther à se planquer.
A qui le dis-tu  ;-)

--- Fin de citation ---

Bert:
J'oubliais une recommandation pour ceux qui (comme ici) sont noyés sous les marqueurs :

On n'y a pensé qu'après, mais pour éviter d'avoir à déplacer (ou de faire tomber) une multitude de piles, avoir un deuxième jeu de cartes à proximité permet de tester les LOS rapidement et sans encombres. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique