Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

From the Cellar 4 - Guerre civile russe

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Juste pour réagir sur ce pack après le "j'ai joué récemment The Baron's luck" de Guillaume.
Je viens de faire un tour sur le ROAR et de constater que moins d'une dizaine de parties étaient enregistrées pour l'ensemble du pack.

Quand je repense au plaisir pris à jouer Kabuki Theater et à l'appréciation de Guillaume sur the Baron's luck, je me dis qu'il y en a qui loupent des choses. Pour ceux qui ont acheté le pack, reste à jouer ! Je précise ne pas avoir collaboré sur ce FTC.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Sur le ROAR on voit également :

- DesignPack5 = 7 parties
- Rally Point 4 = 8 parties

Ca met un peu de temps à démarrer.

Dans un autre genre :
- Berlin Fall of the Reich = 9 (et pourtant il est sorti depuis pas mal de temps)
- Escape from Chosin = 2
- First Wave at Omaha = 4
Lees modules historiques sont plus difficiles à jouer...


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
C vrai, bon nombre de pack TPP ne sont pas tip top au niveau des parties enregistrées; néanmoins, si vous avez envie de jouer des scénars exotiques avec des SSRs plus faciles à intégrer que ce qu'il n'y parait (on est très, très loin des subtilités nécessaires à maitriser pour jouer un HASL par exemple!). Ben sauter sur le From the Cellar Pack4, il vaut le détour à mon avis!

Guillaume, Ach Propaganda! (Et gratuite, pas touché de pots de vin, ni de royalties, ni de primes de trader sur les produits FT!)
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap