Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

L'Action Pack 6 en preorder

<< < (11/17) > >>

Guillaume:
En fait la configuration  miroir permet de joindre les cates avec n'importe qu'elle demi-carte ASL. Les différences se situent en fait sur la présence des demi-bosquet d'arbres en bord de carte ;)

Guillaume

timuppet:
Arff je ne parle pas des cartes du AP6 mais des formats classiques par exemple une carte 52 pourrait avoir deux arrangement pour la configuration en dehors des bords !!! simple mirroir (ou inversion) sur l'axe

Guillaume:
Ah OK! Si je ne lis que la moitié du post aussi...
J'attends de voir l'impact de ce recto-verso sur le jeu, ça pourrait effectivement être une solution à moindre coup pour diversifier les cartes. A priori, je ne pense quand même pas que ce soit si chamboulant que ça!

Guillaume 

Robin Reeve:

--- Citation de: timuppet le 30 Avril 2010, 13:53 ---Vous avez déjà testé cette balance Australienne ?
--- Fin de citation ---
J'aime pas les balances... :-@  ...   :-D

L'ABS existe depuis longtemps.
Si je ne me trompe pas, il est apparu la première fois dans les packs de scénarios "Paddington Bears".

Personnellement, comme je rejoue rarement le même scénario, je ne recours pas souvent au "Balance" - quel que soit son mode.
D'autant plus que je ne me chamaille guère pour avoir un camp ou l'autre.

Starlancer:

--- Citation de: Montagu le 30 Avril 2010, 14:24 ---
D'autant plus que je ne me chamaille guère pour avoir un camp ou l'autre.

--- Fin de citation ---
Oui mais il faut penser aussi à ceux que cela intéressent, notamment en tournoi. (Et je ne prêche pas pour ma chapelle  :-$ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique