Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

L'Action Pack 6 en preorder

<< < (13/17) > >>

Reeman:
Précommandé tardivement (mi-mars) auprès de "The Gamer's Armory". Envoyé le 05 mai (mail de confirmation). Je l'attend cette semaine...

leader9-1:

--- Citation de: philjat le 11 Mai 2010, 12:02 ---receptionné à Orléans hier 
--- Fin de citation ---

Ca me rassure un peu même si le pack vient de passer en commande sur le site, signe que les expéditions de préorder sont terminées.

benj:
La vraie question c'est de savoir si et quand ta carte de paiement a été débitée.  Ça te donnera une idée de la date d'expédition.

leader9-1:

--- Citation de: benj le 11 Mai 2010, 14:59 ---La vraie question c'est de savoir si et quand ta carte de paiement a été débitée.  Ça te donnera une idée de la date d'expédition.

--- Fin de citation ---

Exact. Carte débitée le 15 avril, soit 3 semaines. J'avais reçu le J8 et le WO bonus pack 7-10 jours après le débit, d'où mon inquiétude. 

barns:
salut,

j'ai envoyé un mail à la fille de MMP il y a quelques jours, réponse "shipping since 8 week" lorsque elle sera de retour à son bureau  une fois que :

a)-elle a fini de vernir ses ongles de pieds.
b)- vu qu'elel est obèse elle a fini d'engloutir ses 4 hamburger et son double milkshake framboise.
c)-qu'elle termine son 5 à 7 avec son amant

elle me renvoie le bazar...

nous sommes loin de Scott Blandon qui envoie systématiquement un mail débit carte, envoi et remerciement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique