Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
L'Action Pack 6 en preorder
leader9-1:
J'ai finalement reçu mon AP 6 samedi dernier. Soit près de 6 semaines après le débit de ma CB. J'ai l'impression qu'il s'est perdu une 1ère fois puis a été réacheminé.
Psywarrior:
J'ai reçu le mien hier. Pour une fois, le paquet était un peu abîmé.
A mon avis, le volcan a joué un rôle là dedans
Cyril:
Revenant du Ring, j'ai découvert que deux des scénars qui étaient proposés ont leurs homologues dans cet AP !
Le 300 de JP du FT (ronde 1) est devenu ici 800 (faudrait vous mettre d'accord sur les chiffres les gars :-D)
le Sugar kane shuffle de la ronde 1 est Taking heads : On retrouve les deux halftracks et un peu de wire. Par contre le défenseur est dos à une rivière.
T:
--- Citation de: Cyril le 03 Juin 2010, 13:01 ---Le 300 de JP du FT (ronde 1) est devenu ici 800 (faudrait vous mettre d'accord sur les chiffres les gars :-D)
--- Fin de citation ---
Et la même action se retrouve aussi dans le pack Blood and jungle sous le nom de "Chinese Alamo". Il y en a pour tout les goûts.
Guillaume:
"Alamo", "300" ou "antre 800 et 4400", tout dépend des références médiatiques apparemment!
Guillaume,dont le prochain scénar s'intitulera "Lost Mc Gyver jouant au Flipper en mangeant des CHIPS"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique