Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Bocage Blocage
leader9-1:
--- Citation de: Disrupt Michael le 01 Décembre 2009, 16:09 ---AP34 Bockage Blocade
Il y a des scénarios qu'il vaut mieux ne pas commenter. Celui-ci en fait partie.
--- Fin de citation ---
Ah bon ?! J'ai trouvé que c'était un très bon scénario avec des choix d'OB multiples pour l'US.
Disrupt Michael:
C'est un bon scénario si tu joues l'américain en effet.
Et si tu te sens l'âme d'un Georges Bush se lançant dans "Tempête du désert" ou d'un Poutine voulant "débusquer l'ennemi jusqu'au fond des chiottes".
Mais si tu aimes jouer à ASL, bof.
Bert:
Je l'ai joué en début d'année, et je me rappelle avoir abandonné dans l'avant dernier tour avec les américains.. 2 CH du mortier allemand ont eu raison d'un AFV + un Halftrack et un stack avec leader. (l'OBA dans les choux..)
Jérôme:
--- Citation de: Disrupt Michael le 01 Décembre 2009, 16:25 ---Et si tu te sens l'âme d'un Poutine voulant "débusquer l'ennemi jusqu'au fond des chiottes".
--- Fin de citation ---
C'était "butter" et pas "débusquer" je crois. Ca renforce la poésie de l'expression.
Hardrada:
Il est vrai que la traduction française de l'expression présidentielle ne traduit qu'imparfaitement le courroux russe exprimé avec l'élégance slave
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique