Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Matos AH à télécharger

<< < (3/4) > >>

Bert:
Bien sûr de la même manière que Nissan appartient à Renault.
Avalon Hill existe toujours (au sein du groupe Wizard of the Coast qui appartient à Hasbro..etc..etc..)
Mais dans le cas des General où il n'y pas de scenar ou d'articles ASL, je ne vois pas en quoi MMP est concerné.

Starlancer:

--- Citation de: Montagu le 04 Décembre 2009, 19:20 ---Juste une remarque : il n'est pas sûr que ce site propose quelque chose de légal.

--- Fin de citation ---

Maintenant ce site existe déjà depuis pas mal de temps ... 2 ans si je ne m'abuse. Si il y avait conflit de copyright, il y a bien longtemps qu'il aurait disparu non ?

Robin Reeve:

--- Citation de: Starlancer le 04 Décembre 2009, 23:11 ---Maintenant ce site existe déjà depuis pas mal de temps ... 2 ans si je ne m'abuse. Si il y avait conflit de copyright, il y a bien longtemps qu'il aurait disparu non ?
--- Fin de citation ---
Je n'en sais rien.
Je vais poser la question sur CSW.

metapanda:
après 20 ans ou au pire 25 ans les copyrights et autres ont une chance d'être caducs ^^  faudrai vérifier pour être certain que hasbro/woc/mmp ont des droits valides ou n'ont pas de droit valides, pour moi ces droits sont invalides depuis plusieurs mois ^^ sans preuve de leur part je ne crois pas devoir respecter leurs pseudos droits bidons sur des bouts de cartons pour lesquels ils ont eu 20/25 ans popur toucher des billes et des sous ^^

jeep:
"pour qu'un mensonge soit vrai il suffit de le répéter un très grand nombre de fois" Goebbels  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique