Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 20 Décembre
jlb:
--- Citation de: barns le 15 Décembre 2009, 23:46 ---e suis un newbies, qui veux jouer avec moi ?
--- Fin de citation ---
Je te propose de jouer le matin. Qu'est ce qui te tenterait ?
barns:
ah non j'ai trop peur de toi : )) sérieusement Bert veut se venger de mes Japonais et doit me filer une raclée sur RPT37 "fury at Zuri" donc dispo que l'AM
timuppet:
--- Citation de: Bert le 15 Décembre 2009, 21:33 ---Sa femme le tient en laisse.. :-D
--- Fin de citation ---
Nann .... la laisse c'était avant, maintenant que je suis marié (depuis septembre) c'est les CHAINES !!!!!!!!! ]:-)
--- Citation de: jlb le 15 Décembre 2009, 20:35 ---
Tu t'es cassé les deux bras et tu ne peux plus pousser du pion +o(
J'ai bon ? :-)
--- Fin de citation ---
Si j'en viens à être dans cet état, restera les pions plastifiés (bonjour le boulot) et les pousser avec la langue (pas facile pour les stacks)... comment!!! .... en plus du MC un test de santé mentale :mad:
Non plus simplement... rien pour intégrité physique, juste que ma femme étant avancée dans sa grossesse, elle doit éviter de se fatiguer et ne pe peut rester seule avec mon fiston, je passerai donc avec mon lutin (deuxième prénom ATTILA) de 4 ans et demi (très intéréssé par les jeux compliqués de papa)... enfin je dis lutin, pour certains il a tout d'un gremlins, donc pour la bonne concentration cérébrales des belligerants, notre présence ne sera que très courte (juste le temps qu'il pourisse deux, trois scenars) :lolsaute:
Le Ptit Joukov:
Je veux bien te tataner Barns (t'es tu remis de ta table rase de la dernière fois??)
amx30:
argh je ne serais pas present pour cette fois ci. je ous dis au 24/01. bien sur je donnerais ma cotis pour le club a ce moment la bon dimanche
zut je loupe l'occasion de voir la belle voiture de mister barns
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique