Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Futur AP

<< < (3/6) > >>

pnaud:

--- Citation de: Montagu le 09 Décembre 2009, 18:54 ---
--- Citation de: pnaud le 09 Décembre 2009, 18:02 ---Holà, la qualité des blagues baisse !

--- Fin de citation ---
Oui, la qualité des bagues blesse : un diamant bien coupé génère des entailles plus profondes qu'un banal zyrkon.

--- Fin de citation ---

Pas mal ...

--- Citation de: Psywarrior le 09 Décembre 2009, 19:51 ---De toute façon : "Mieux vaut le FT devant que le MOL derrière"
Vieux proverbe belge

+o(
Thierry

--- Fin de citation ---

Idem  ;-)
Pour en revenir au sujet, j'entrevois avec ces cartes des possibilités scénaristiques très intéressantes, de la Yougoslavie à Hong-Kong ...

Psywarrior:
Effectivement, les cartes ont l'air assez intéressantes.
Tout comme dans la précédente présentation, on a à nouveau une rivière en coude. Cela semble devenir un standard ???

Bonne soirée

hugo:
Pour ma part je reste vigilant concernant tout ce qui peut provenir de Gary Fortenberry  !!! Ceci peut tourner à la fausse bonne idée ce Monsieur à une vision trés perso de "son" ASL et autant être franc je ne suis pas un fan (pas de langue de bois). N'oublions pas que le bonhomme a un lourd passif concernant  ASL les grognards comprendront. Donc pour ma part c'est un wait & see plein de sagesse. Voyons ce qu'il va en resortir au final !

jlb:

--- Citation de: Philippe Briaux le 09 Décembre 2009, 18:20 ---Je déteste les ombres. C'est joli mais ça créé des problèmes inutiles au niveau des LOS. 

--- Fin de citation ---

Si le bord du bâtiment est bien contrasté par rapport à l'ombre, c'est ok

jeep:

--- Citation de: hugo le 09 Décembre 2009, 21:22 --- N'oublions pas que le bonhomme a un lourd passif concernant  ASL les grognards comprendront.
--- Fin de citation ---

tu peux préciser ? j'ignore sincèrement de quoi tu parles.

jp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique