Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

club ASL sur Villeurbanne

<< < (2/4) > >>

pnaud:
Bravo, bientôt on trouvera un club ASL aux quatre coins de l'hexagone :-D
Et en plus vous avez une salle avec le chauffage, on a pas tout ce luxe à Paris, on joue à la dure, nous !
Pour les Ukrainiennes, j'ai l'explication, elles étaient rentrées voter ...

Bert:

--- Citation de: Lionel Dondé le 24 Décembre 2009, 17:48 ---Pour l'instant, nous sommes une demi-douzaine. Les créneaux seraient le samedi une fois par mois, à partir de 13h30 jusque tard.

--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est plutôt pas mal pour un début.
En tout cas belle initiative et bon courage pour la suite. ;-)

wlk:

--- Citation de: Lionel Dondé le 13 Janvier 2010, 23:38 ---Première séance samedi prochain soit le 16 janvier à partir de 13h30 sur le campus de la Doua à Villeurbanne.

MP moi si vous voulez davantage de renseignements.

Pour l'instant, nous sommes 5. SK acceptés. Parties d'initiation sans problème. Je suis prêt à monter une ASL academy sur Lyon.

A bientôt
Lionel

--- Fin de citation ---

Salut,

Vous jouez ou exactement ?

J'ai raté le rdv du 16, mais je compte venir faire un tour la prochaine fois.

Lorenzo:
ça se décide ; Lionel donnera les infos dès certitude, mais on part sur le 13 février 10h.
La salle se situe sur le campus de la DOUA, université Claude Bernard LYON I, 43 bd du 11 novembre 1918 69002 Villeurbanne

http://oscar.univ-lyon1.fr/appli-externe/plan/plans/campus_est_large_adouci.gif ; la salle est le bâtiment (stone building :-D) B12 sur le plan.

Si tu es en transports Tram T1 arrêt IUT Feyssine.

@+
lolo

Lionel Dondé:
Effectivement, Lolo a déjà donné presque tous les détails.

Confirmation que la prochaine séance aura bien lieu le samedi 13 février à partir de 13h30.

NOus sommes déjà 7 joueurs. Plus qu'un et on fait les appariements pour démarrer la séance dans le vif du sujet.

Séance du mois de mars prévue pour le 13.

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique