Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Cut, Slash and Mow them down et Cut, Slash, and Mow down
leader9-1:
--- Citation de: Montagu le 08 Janvier 2010, 09:32 ---Pipeau je comprends. Mais "brasse" je ne connaissais pas : c'est un synonyme ?
--- Fin de citation ---
J'avoue que c'est spécifique au vocabulaire de l'école de commerce où j'ai fait une partie de mes études. Un "brasseur", c'était un mec qui faisait beaucoup de mouvement de bras, qui brassait de l'air. Par extension, un baratineur, un mec qui se fout de ta gueule.
X:
--- Citation de: Mister T le 08 Janvier 2010, 10:06 ---Content que çà t'ai plu.
--- Fin de citation ---
Oui oui!
--- Citation de: Mister T le 08 Janvier 2010, 10:06 ---C'était le but (comme je ne mets pas de smileys, il y a toujours un risque qu'on prenne çà pour argent comptant...)
--- Fin de citation ---
Moi j'en mets car pas mal de monde ne me connaît pas personnellement, et vu l'acidité de certaines de mes remarques d'aucuns pourraient tout prendre au 1er degré....
Et j'aime bien celui là :pirate:
Robin Reeve:
--- Citation de: Xavier 658 le 08 Janvier 2010, 10:14 --- d'aucuns pourraient tout prendre au 1er degré....
--- Fin de citation ---
Alors qu'en fait, il faut tout prendre au 12° qui tache. :clown:
leader9-1:
--- Citation de: Xavier 658 le 08 Janvier 2010, 10:14 ---Moi j'en mets car pas mal de monde ne me connaît pas personnellement, et vu l'acidité de certaines de mes remarques d'aucuns pourraient tout prendre au 1er degré....
--- Fin de citation ---
Ben justement, sur les forums (Gamesquad included), je te trouve très politiquement correct !
Robin Reeve:
--- Citation de: leader9-1 le 08 Janvier 2010, 10:44 ---Ben justement, sur les forums (Gamesquad included), je te trouve très politiquement correct !
--- Fin de citation ---
Il faut dire que sur GS, il y a de la concurrence ! ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique