Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

panne ?

<< < (2/3) > >>

NormanJacob:
Il semble être revenu en ligne.
Mais le look est pas mal différent...

sam

Lorenzo:
Ouais !
Ils ont revu (modernisé) le look du bazar !

lolo

Robin Reeve:

--- Citation de: Lorenzo le 08 Janvier 2010, 16:35 ---Ouais !
Ils ont revu (modernisé) le look du bazar !

lolo

--- Fin de citation ---
Mais le fond n'a pas changé... et la mousse déborde jusque dans les questions de règles :http://forums.gamesquad.com/showthread.php?89966-Barrage
Malgré certains échanges musclés sur le forum français, je n'a pas encore vu de membre du forum accuser l'autre de sodomiser des enfants - même de manière métaphorique - comme Tater le fait... 8-O

Guillaume:
L'une des raisons pour lesquelles je mets rarement les pieds de mon clavier sur GS:
Le temps de trier les posts et d'éviter les topics enflammés.

L'autre raison, mais qui est totalement anecdotique, est que je paume régulièrement mon mot de passe et mon pseudo!

Guillaume

Robin Reeve:

--- Citation de: Guillaume le 08 Janvier 2010, 17:01 ---L'autre raison, mais qui est totalement anecdotique, est que je paume régulièrement mon mot de passe et mon pseudo!
--- Fin de citation ---
Fais comme moi : demande aux admins de créer un mot de passe que tu ignores, comme ça tu ne peux plus jamais te loguer. :-D
GS a l'avantage d'être consultable sans qu'on y soit inscrit.
Je vais y voir, à l'occasion, pour les nouvelles concernant VASL et pour les questions sur les règles (qui, à part le contre-exemple ci-dessus, restent dans une bonne tenue).

Par ailleurs, il me semble que le trafic a diminué sur le forum ASL de GS.
Bon, il paraît qu'un enf*iré d'Helvético-britannique n'y poste plus... ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique