Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Je demande pour un pote...

(1/2) > >>

Bazounga:
Bonjour à tous !
Bien, au cours de rencontres sportives sur le thème d'ASL, j'ai rencontré Roger Cook, qui est super sympa et qui vit en Bretagne pour le moment.

Je lui ai bien vite parlé du FFL ASL, que c'est vachement bien et qu'il pourrait trouver des compagnons de jeux et tout et tout.

Malheureusement il n'a pas internet.

Alors c'est moi qui vous demande un truc pour lui :

Voilà, il existe un CD avec toutes les règles en français d'ASL, très bien traduites, et ça l'intéresse pour bosser son français et, je le soupçonne, pour avoir un truc ASL en plus dans sa bibliothèque.

Donc, si vous savez à qui s'adresser, ou bien si c'est vous qui avez fait le CD, contactez-moi : je vous filerai son numéro de téléphone.

Voilà !

D'avance merci !

David

Anonymous:
Salut,

tu devrais contacter Christophe MECHIN sur ce forum.
C'est sans doute à lui que tu fait reference.

A+

Jim Beam:
Moi je vais peut-être débarquer, mais existe t-il un CD officiel avec règles en anglais, et de supers outils de navigation  :?:

Plus besoin de trimbaler mon classeur pour préparer mes log VASL sur mon portable au travail (pendant la pause déjeuner bien sûr  :wink:

Bazounga:
Merci !
Je lui ai envoyé un petit message privé.

Bon, ben mission accomplie ! :mrgreen:

Encore merci !

P.S. : j'ai vu évoquer la question d'un CD avec les règles sur les forums américains. Je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour chez MMP.

Robin:

--- Citation de: Philippe Vaillant ---Moi je vais peut-être débarquer, mais existe t-il un CD officiel avec règles en anglais, et de supers outils de navigation  :?:

Plus besoin de trimbaler mon classeur pour préparer mes log VASL sur mon portable au travail (pendant la pause déjeuner bien sûr  :wink:
--- Fin de citation ---

Ben, non!
Certains anglophones le réclament depuis longtemps, mais MMP n'a pas l'intention de faire quelque chose d'officiel dans ce sens...
Je suis le premier à le regretter...

Petite remarque au sujet de copies de règles et d'autres matos : les lois sur le copyright existent !
Il est important que sur ce forum il n'y ait pas de "marché aux voleurs".
Notez, en plus, que l'industrie du wargame n'est pas très rentable et la diffusion de matos copié nuit sérieusement à l'avenir de vos jeux préférés.
Ceci dit, chacun agit selon sa conscience...

De manière générale, si vous avez des communications ou des transactions à faire "pair to pair", utilisez les messages perso (petit bouton "mp" en bas de la fenêtre de la personne à contacter) : ça encombre moins les fils de discussion - et ça évite aux modérateurs du forum d'effacer les trucs illégaux qui mettraient notre site en danger...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique