Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Ralliement d'unités adjacentes à l'ennemi

(1/3) > >>

Psywarrior:
Bonjour,
J'ai un doute concernant un ralliement pendant une partie que je joue avec Norman Jacob ( :popov:).

Voici la photo :

La section en F6 est démoralisée et en Open ground.
Est-elle autorisée à se rallier (adjacente à une mêlée et en Open Ground)
Plus largement, une section démoralisée et dans un couvert (Bldg, orchard ou autre) ou en Open ground et adjacente à l'ennemi est-elle autorisée au ralliement.
J'ai beau chercher dans les règles, je ne trouve pas vraiment un cas comme celui-là.
Merci de vos réponses
Thierry
 :teuton:

timuppet:
Je ne vois pas de contre-indications à ta tentative de ralliement, en revanche cette section n'est elle pas sous le coup d'un DM ???

Psywarrior:
Oui oui, elle est DM

NormanJacob:
Il me semble qu'elle peut tenter de se rallier avec un DRM +4, si elle le rate elle conserve son statut DM vu qu'elle est adjacente à une Known enemy unit. Elle doit continuer sont rout vers F5 et ensuite peut continuer vers F4.

Sam

Psywarrior:
Très noble adversaire,
 c'est ce que j'ai fait dans le Log mais j'avais tout de même des doutes de là ma question sur le forum
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique