Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

question sur le B# (réglé)

(1/1)

NormanJacob:
Bonjour,

Je suis en train de réviser les règles du SK3 et je suis un peu confus sur le B# des armes de support et des ordnances

En intensive fire, par exemple, le B# est réduit de 2 (donc 10 pour la plupart), les règles stipulent que l'arme va "malfunction" si le résultat du TH DR est "equal to the B#".  Est-ce que cela veut dire que si je roule plus haut (11 ou 12) il n'y a pas de conséquences négatives?  Je jouais le B# de façon a ce que l'arme se brise si le résultat était plus grand ou égal au B#, mais là je suis perdu...

Sam

Philippe Briaux:
Si ton arme est B12 au départ (cas le plus classique), elle devient B10/X12 et donc elle casse sur un DR de 10 ou 11, et elle est éliminée sur un DR 12.

NormanJacob:
merci, c'est plus clair comme ça!

Sam

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique