Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Questionde déroute - Réglé
ak_frischling:
salut je vous remercie,
en Full j'en étais certain, mais je ne me souvenais plus si en SK cette règle (en Full A10.51 = A routing unit may never move ADJACENT to a Known enemy unit, unless in doing so it is leaving that enemy unit's Location.) s'appliquait ou non.
donc mon petit problème est réglé
merci
jcj
Bert:
Il aurait été très surprenant que ce ne soit pas la même chose sur le SK. ;-)
ak_frischling:
--- Citation de: Bert le 25 Janvier 2010, 18:57 ---Il aurait été très surprenant que ce ne soit pas la même chose sur le SK. ;-)
--- Fin de citation ---
il y a beaucoup de choses surprenantes en Sk... 8-O
Une unité broken en "Melee" ne fait pas de withdrawal.
Le voluntary break n'existe pas.. donc les leaders seuls se font exploser en CC.
Les MG n'ont pas CA "bloquées" pendant les "first Fire"
pour ne citer que ces 3 exemples.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique