Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Doomed Battalions 3

<< < (3/11) > >>

T:

--- Citation de: Cyril le 13 Février 2010, 10:01 ---Du coup la note "ce scénar a été mis à jour par rapport à la précédente version" est un peu une blague mais je ne blamerai pas MMP sur ce coup là. Plutôt que trop retaper les vieux scénars au point de les redesigner, mieux vaut respecter le travail des concepteurs originaux et donner à jouer les scénars comme ils ont toujours été. Ils y en de très bon dans le lot même si ils ne sont pas super equilibrés.

--- Fin de citation ---

C'est un choix qui se respecte, mais dans ces conditions il n'existe vraiment aucune raison de faire l'acquisition de DB3 pour ceux qui l'ont déjà. Une poignée de pions (utilisés tous les 36 du mois) ajustés, çà ne justifie pas un achat. S'ils ajoutent les éthiopiens au module italien, là çà vaudra le coup.

Psywarrior:
Le newbie que je suis attend impatiemment la sortie du jeu sur Blitzgames ou ailleurs.
Je me tâte pour précommandé FKaC. Est-ce que cela en vaut la peine ou me conseillez-vous d'attendre son arrivée chez Blitz ?
Mister T parle des Etiopiens : dans quelle boîte ?

Bien à vous et bon weekend
Thierry
 :teuton:

T:

--- Citation de: Psywarrior le 13 Février 2010, 13:46 ---Mister T parle des Etiopiens : dans quelle boîte ?

--- Fin de citation ---

C'est Hollow Legions.

Psywarrior:
Qu'y aurait-il d'autre dans cette boîte ?

Robin Reeve:

--- Citation de: Psywarrior le 13 Février 2010, 13:53 ---Qu'y aurait-il d'autre dans cette boîte ?
--- Fin de citation ---
Les Italiens, les règle du désert (chapitre F), les cartes et  pions nécessaires à ce théâtre d'opérations.

Il y aura vraisemblablement des scénarios avec les Ethiopiens (je viens de playtester pour MMP un scénar se passant en nov 40 en Erythrée) - si je ne me trompe pas, ce sera une reprise de "Soldiers of the Negus".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique