Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Doomed Battalions 3

<< < (10/11) > >>

Psywarrior:
J'ai crqué. je l'ai commandé sur MMP (j'espère ne pas payer de droits de douane supplémentaires).
Par la même occasion j'ai pré-commandé FKaC (c'est Grosbil qui va être content)

leader9-1:

--- Citation de: grosbil le 19 Mars 2010, 17:57 ---Ca sort d'où ces taxes ?
Rien vu moi...
--- Fin de citation ---

C'est la régularisation de la TVA qui n'existe pas lors de l'achat à l'étranger mais que la douane prélève aléatoirement en fonction des arrivages. La plupart des colis passe sans encombre. Le reste, c'est pas de chance.
Si on peut contacter l'acheteur, lui demander de cocher la case "gift" (cadeau) sur la petite étiquette verte. Dans ce cas, pas de TVA. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais je n'ai jamais eu à souffrir des surcoûts douaniers.

grosbil:

--- Citation de: Psywarrior le 19 Mars 2010, 18:15 ---Par la même occasion j'ai pré-commandé FKaC (c'est Grosbil qui va être content)

--- Fin de citation ---

Nickel !
Mais le compteur avance pô vite.
On verra la différence quand ils vont remettre le Pacifique, je donne 48 heures pour que le site explose et arrive à 1.000 Preorder !
De toute façon, pour FKAC, on arrivera forcément au nombre voulu et, ils ont déjà du planifier le passage chez l'imprimeur.

grosbil:
Ils ont pas joué avec au moins les douaniers ?
Vraiment pas de bol...

Psywarrior:
Selon un site de discussion US (je ne sais plus lequel), FKaC sera réimprimé même s'ils n'arrivent pas au nombre de pre-order requis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique