Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Blood and Jungle en vue...
Guillaume:
ben moi j'ai rien et c'est trop zinjuste!
Guillaume :pleure:
jeep:
pareil.
mais moi c'est assez cohérent avec le fait que je ne l'ai pas pré-commandé.
enfin, c'est quand même trop zinjuste.
barns:
je l'ai !
franchement c'est superbe, la couverture du livret avec un montage photo est magnifique, du très, très lourd, les scénarios sont nombreux et diversifiés, les cartes sympa, les pions impeccables.
Vous pouvez vous jeter dessus :-@
Robin Reeve:
--- Citation de: barns le 31 Janvier 2010, 20:24 --- la couverture du livret avec un montage photo est magnifique
--- Fin de citation ---
Tiens, moi je la trouve très moche et le titre peu mis en valeur - des goûts et des couleurs...
Une remarque qui ne concerne pas seulement B&J : je ne trouve pas que le papier glacé pour le mag ou les cartes de scénarios ajoute qqch.
Au contraire, il y a des reflets désagréables, selon l'éclairage...
Je préfère du papier/bristol mat ou semi mat.
Là aussi, des goûts et des couleurs.
Pour le fond, c'est un produit superbe.
Guillaume:
Reçu aujourd'hui, Du lourd, du très lourd!
Parcouru rapidement, mais que des bonnes impressions. Le plus impressionnant justement, reste sans aucun doute les 47 scénarios, un bloc de plusieurs centimètres d'épaisseur!
Le livret semble bien complet avec des articles bien intéressant, peut-être pas tellement pour le jeu lui-même car on parle beaucoup des unités, mais une lecture plus approfondie nous dira ça :-) !
Je ne regrette certainement pas mon achat! Le PTO risque de revenir à la mode avec le FT12 et ce pack!
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique