Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Heat of Battle - Réglé

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Voilà, je me lance.
Une unité, lors d'un ralliement obtient un snake. Elle se rallie sonc. On passe alors sur la table Heat of Battle. Aucune unité ennemie n'est adjacente.
Là, elle obtient un douze (on ne change pas une équipe qui perd hein...).
Je ne comprend pas bien 15.5 :
15.5 SURRENDER: A Final Heat of Battle DR ≥ 12 causes the affected unit to become broken if it is not already, and Disrupted (19.12), and to Surrender immediately to any ADJACENT Known Good Order enemy Infantry/Cavalry as if they shared the same Location. If no such enemy unit is ADJACENT, the unit is only Disrupted instead

Si je rpend la dernière phrase : signifie-t-elle que mon unité est à nouveau Démoralisée ET Disrupted ou bien est-elle seulement Disrupted sans être démoralisée
C'est le "only" de la phrase qui nous a interpelé hier soir.

Autre question :

Si j'iterprète bien la table, une unité en Heat of Battle qui obtient un 6 crée à la fois un Héro ET obtient un Battle Hardening. Correct ?

Merci d'avance pour les réponses
Thierry
 :teuton:
« Modifié: 19 Février 2010, 23:27 par Psywarrior »
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Si je rpend la dernière phrase : signifie-t-elle que mon unité est à nouveau Démoralisée ET Disrupted ou bien est-elle seulement Disrupted sans être démoralisée
C'est le "only" de la phrase qui nous a interpelé hier soir.

Elle est démoralisée et disrupted.

Si j'iterprète bien la table, une unité en Heat of Battle qui obtient un 6 crée à la fois un Héro ET obtient un Battle Hardening. Correct ?

Oui


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Merci de la réponse
Thierry
 ;-)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)