Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
paras russes
timuppet:
Avec des grandes oreilles... y a moyen de freiner la chute ???
Selon le grand philosophe Bill Baxter
Sais-tu pourquoi les Russes ont tous de grandes casquettes ? Ils sont :
Petits avec des grandes oreilles !
http://www.bide-et-musique.com/song/4889.html
Jeanfi:
--- Citation de: Philippe Briaux le 04 Mars 2010, 16:36 ---En fait la vitesse se stabilise aux environs de 200 en position à plat (conseillée avant ouverture...)
--- Fin de citation ---
... avant ouverture de quoi ? :D
pnaud:
--- Citation de: sven le 04 Mars 2010, 12:32 ---
L'autre histoire était celel d'un mitrailleur de queue an glais (ou canadien) qui bloqué par les flammes (appareil touché) avait choisi de sauter de nuit par la trappe sans parachute (la queue de l'appareil étant trop exigue, son parachute était au milieu des flammes en train de cramer)...il a fait la super chute, est tombé dans des sapins et dans la neige...il s'en serait sorti.
Sv
--- Fin de citation ---
On le voyait dans un doc de Daniel Costelle, aux côtés de Rudel - entre autres :-D.
Les allemands l'avaient pris pour un espion car ils n'avaient pas trouvé son parachute ...
je crois me souvenir qu'il s'appelait "Alkemade" ... mémoire, mémoire ...
Reeman:
--- Citation de: Xavier 658 le 04 Mars 2010, 14:55 ---...et celui qui, rôti comme un cosaque et entrain de caguer sur son trône, s'est endormi et fracassé les cervicales en tombant contre le carrelage?
Chute d'au moins 1 mètre de haut. Il aurait pu aussi s'enfoncer la balayette dans l'œil, c'eût été beaucoup plus sale et douloureux... elle est pas belle la vie?
--- Fin de citation ---
J'ai un grand oncle qui s'est éborgné en s'enfonçant la balayette dans l'œil (véridique !) : quand on dit que la réalité dépasse la fiction... Pauvre homme, ça ne l'a pas rendu plus sympathique (il n'a jamais rien fait pour)... Peut-être parce-qu'il considérait impossible qu'on l'aima comme son grand frère, résistant mort héroïquement lors du soulèvement du Vercors (21 juillet 1944)...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique