Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

3 Jours ASL NON STOP dans un gîte

<< < (7/16) > >>

X:
Suis d'accord avec Fred.

Les organisateurs doivent savoir de toutes manières que quoiqu'ils fassent, certains joueurs feront 1000 kilomètres pour pouvoir assister à l'évènement, d'autres prétexteront qu'il pleut ou que bobonne a ses ragnagnas pour ne pas faire 1 kilomètre à pied...

Jeff:
Personnellement, la formule me tente et tu peux me compter. J'ai beaucoup aimé l'expérience de Saumur, et ton initiative est vraiment sympa.
L'idée de Xavier et trés alléchante également, et si ça se fait un jour, je pourrais bien pousser jusqu'a Nantes ou Paris.
Pour Jeanfi, si tu veux monter dans le 41, tu stoppes en train à Brive et je te monte dans ma voiture.

Jeanfi:

--- Citation de: Jeff le 15 Février 2010, 13:44 ---tu stoppes en train à Brive et je te monte dans ma voiture.

--- Fin de citation ---

Heu... si ça te dérange pas je préférerais juste monter dans ta voiture :D

Merci en tous les cas pour la proposition, ça serait impec en effet ! reste à savoir quand est-ce que ça pourrait avoir lieu.

Robin Reeve:

--- Citation de: Xavier 658 le 15 Février 2010, 13:21 ---d'autres prétexteront qu'il pleut ou que bobonne a ses ragnagnas pour ne pas faire 1 kilomètre à pied...
--- Fin de citation ---
Tiens, moi j'utiliserais cette excuse pour me tirer de chez moi...

Reeman:
 Idées très sympatiques de Bert et Xavier.
J'ai plus qu'a espérer être disponible à la date choisie... Mais en dehors du fait qu'une date ne fera jamais l'unanimité, j'espère vraiment que ce projet des "trois jours" va aboutir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique