Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
3 Jours ASL NON STOP dans un gîte
St-hilaire:
--- Citation de: Bert le 18 Mai 2010, 13:28 ---Hop ! je remonte ce petit post pour vous tenir au courant de l'avancée des choses.
En allant sur Lille vendredi prochain je visite un gite avec 20 couchages séparés du côté de Villers-Bocage (je pense que tout le monde sait où ca se trouve.. ;-)). Je vous en dirai plus la semaine prochaine mais je pense qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour réserver entièrement le gîte. Maintenenant, reste à savoir si au moins 15 personnes peuvent s'engager (Octobre ou Novembre) afin d'entamer une procédure de réservation. La réservation intégrale du gîte (samedi 10h00 -> Dimanche18h00 sans repas) coûte en gros 500 euros. Avec possibilité d'arrivée le vendredi soir (pour 160 euros de plus).
A suivre..
--- Fin de citation ---
je suis partant
L.
Reeman:
Très intéressé ! Je croise les doigts pour la date ! (pourvu que ça se passe en Novembre - déjà deux WE de pris en Octobre...).
X:
Je pense qu'il faudra de toutes manière relancer le sondage une fois la date arrêtée, car 27 "oui, faut voir" vont AMHA se transformer en une dizaine.
Je préconise qu'une fois la date et le lieu arrêtés, les participants s'engagent financièrement afin que l'organisateur (Bert?) ne se retrouve pas avec 4 blaireaux le jour J et 500 € à débourser pour cause de "défection de dernière minute", "ma copine a ses ragnagna", "mon hamster favori à la chiasse" et autres problèmes tout à fait légitimes mais ô combien chiants pour un organisateur...
Supposons que Villers Bocage soit retenu à 500 € et admettons que nous soyons 20 joueurs, cela ferait une inscription à 25 € par pax ce qui est à mon avis plus qu'honnête pour un week end de ce genre.
Mais bon, je n'organise pas... c'est juste une suggestion pour aider le gentil organisateur :)
Amicalement,
X
PS; et pour les hamsters, vous pouvez toujours les apporter avec vous: en novembre nous avons toujours un rouleau de chatterton à portée de main...
T:
--- Citation de: Mister T le 10 Février 2010, 12:20 ---Après, entre ce que les gens promettent (oui, oui, je vais venir...) et ce qu'ils font effectivement, il y a parfois un écart.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Bert le 18 Mai 2010, 13:28 ---La réservation intégrale du gîte (samedi 10h00 -> Dimanche18h00 sans repas) coûte en gros 500 euros.
--- Fin de citation ---
Ca fait un jour et demi. Et encore, si on utilise un calendrier incremental. Sauf à jouer en voiture ,mais en tenant le volant c'est dur. Le bon côté, c'est qu'en Normandie en novembre, sous la pluie battante, on risque pas de sortir ou préparer un barbecue.
IKerensky:
Hum si ça se passe dans mon département :)
Mon club de jeu est au Nord de Blois (5-10 minutes de la gare) et on a une salle qu'on peut réserver (gratuitement) d'assez belle dimension. Je peut me renseigner avec la municipalité si on peut la boucler pour 3 jours ce qui permettrais de diminuer les frais au seul hébergement et nourriture. Mais bon du coup ça ressemble plus trop à l'idée de départ...
Autrement on est sur une bonne position centrale, à partir de Paris en TGV par Orléans puis navette, avec l'Aqualys à partir de Nantes. On rayonne pas trop mal sur les lignes...
En tout cas si c'est si prés de chez moi y'as pas de blème pour que je sois là ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique