Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Berlin

(1/7) > >>

Hill621:
Deuxième opus de la bataille de Berlin (critical hit) reçu. Merci Maureen !
La carte est plus belle et ne présente, à première vue, pas de difficultés au niveau des LOS. Une seconde édition de la première carte (la B1) sera prochainement éditée en usant des mêmes graphiques.
Pas beaucoup de pions : deux planches (en double comme d'hab) et un seul véhicule nouveau et rigolo, une espèce de camionnette à frites armée d'un 88.
Pleins de scénarii, jouables à priori en quelques heures (format tournoi) sur une portion réduite de la carte, et puis deux nouvelles campagnes, et un méga-scénario.
Curiosité : des overlays d'immeubles agrandis : la tour de flak, le reichstag, la chancellerie du Reich. Bien pratique à n'en point douter : je me rappelle encore la galère lorsqu'il s'agissait de superposer défenseurs et attaquants sur le précédent overlay du reichstag, une bataille en soi...
Ceci n'est que mon avis (et je le partage grandement), mais je trouve le produit excellent à première vue : nous verrons ce qu'il en est après avoir testé quelque uns des scénarii et surtout, une campagne. Néanmoins, je pense que jouer la campagne sur les deux cartes B1 et B2 relève d'un défi quasi similaire à Omaha.
A suivre...

Starlancer:
J'attends le mien pour la semaine prochaine et comme je suis en congé je me lance dans la campagne totale sur les deux cartes et si la cg n'existe pas pour les deux cartes j'en ferai une avec les données dispos  :popov: De quoi jouer pour un petit moment.

Hill621:
Y'en a bien une qui se joue sur les deux cartes complètes, mais seulement du 29 avril au 1er mai.
Sinon, y'a un scénario de 56 tours qui se joue aussi sur les deux cartes, en continu.
Dans tous les cas, il y a effectivement de quoi s'occuper de longues, longues heures de congés ;-)

barns:
je l'ai reçu, superbe,

le premier scénario que je jouerai " french fries" 60 hommes de la charlemagne dont un héros  contre des sapeurs et du 458 de la 5° armée de choc au centre de Berlin en 6 tours de jeu !

pnaud:

--- Citation de: barns le 24 Février 2010, 16:19 ---je l'ai reçu, superbe,

le premier scénario que je jouerai " french fries" 60 hommes de la charlemagne dont un héros  contre des sapeurs et du 458 de la 5° armée de choc au centre de Berlin en 6 tours de jeu !

--- Fin de citation ---

Un erratum est paru. Il faut rebaptiser le scénario "Freedom fries"  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique