Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Berlin

<< < (6/7) > >>

Lilive:

--- Citation de: hardrada le 01 Mars 2010, 19:38 ---a priori il est nécessaire d'avoir effectivement le premier volet pour jouer le second.

ce sera sans moi, j'ai déjà le module de Heat of Battle sur Berlin alors je ne vais pas acheter une bataille en double !
il me semble aussi que le module de HoB est bien moins cher même s'il est "rapide" et régressif de comparer des modules de taille différente (CH est plus vaste).

--- Fin de citation ---

j'avais aussi le module HoB.. ce n'est pas le même jeu.  L'avantage de Berlin:Red Vengeance c'est qu'il y a un marqueur Babick.. l'ensemble reste très chouette malgré tout.. Attendons maintenant la version MMP

il est arrivé.... le paquet poste est là, je le sens et je n'ose l'ouvrir.... oh l'ivresse de ce moment...

Jeanfi:
Pour donner une idée de ce que ça donne avec les 4 cartes pour jouer le scénar The Downfall en 56 tours.

Alors c'est qui qui a la plus grosse ? mhhhh ?

Guillaume:
Tyrant's lair commandé, version boosté des pions du premier opus, je me suis laissé convaincre par votre prose, je pourrais aussi prendre prétexte de l'amortissement des frais de port du Journal 8 pris avec, mais je serais peut-être peu crédible!

Guillaume

barns:
c'est vraiment un magnifique module, les scénarios c'est du lourd de chez lourd et il y a peu de survivants à la fin en général...

Bert:

--- Citation de: Jeanfi le 09 Mars 2010, 01:07 ---Alors c'est qui qui a la plus grosse ? mhhhh ?

--- Fin de citation ---

Je dirais bien First Wave at Omaha... (Mais à vérifier) :-P
Certes il n'y a que 39 tours.. mais a voir pour le nombre d'unités sur carte.

En tout cas ces modules  ne m'attirent pas plus que ça. Je doute quand-même un peu sur la jouabilité et les Playtests de ces monstres.
J'ai même revendu Berlin.. :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique