Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quelques pions de Hakkaa Päälle

(1/9) > >>

Robin Reeve:
Chas Argent sur CSW nous dévoile quelques véhicules utilisés par les Finnois :

timuppet:
est-il question de profiter de la sortie de Hakkaa Päälle pour completer le BO russo/germanique avec des raretées et autres funnies ???

Guillaume:
Ce serait bien car on peut dire que ce ne sont pas les 4 pôv' AFVs finnois ayant existé qui risquent d'engendrer des multitudes de scénars!

Guillaume, carrément méchant, jamais content   8:'

Robin Reeve:

--- Citation de: timuppet le 15 Février 2010, 13:49 ---est-il question de profiter de la sortie de Hakkaa Päälle pour completer le BO russo/germanique avec des raretées et autres funnies ???
--- Fin de citation ---
Si je ne me trompe pas, il y a un Action Pack prévu avec véhicules rares.
Quant aux quelques véhicules utilisés par les Finlandais, on a quand même un certain choix - sans doute analogue au bric-à-brac d'autres puissances mineures de l'Axe.

Guillaume:
Dans l'éclectisme (je ne connais pas comme pays, mais si on me paye le voyage, je veux bien y aller!), c sûr que les Finnois sont plutôt fortiches. Mais ils ne disposaient que d'une seule et unique unité blindée constituée au moment de la guerre de continuation si ma mémoire est bonne.
Après, il est fort probable que pas mal d'engins "empruntés" à  l'ennemi se soient retrouvés employés dans des unités de première ligne.Ce que je voulais dire par raport à ma boutade, c'était qu'il était fort peu probable de voir des scénars "Kurkesques" gavés de blindés de chaque côté vus les faible seffectifs engagés par les Finnois (et la nature du terrain, aussi).
 Les Axis Minors ont quand même été engagés dans des actions blindées plus ou moins importantes, parfois même entre eux, bon nombre de scénars ASL sont déjà parus là-dessus d'ailleurs!
Enfin, Hakaa Paale regroupera aussi des pièces d'artillerie qui, elles, seront certainement très utiles!
Enfin ces appréciations n'engagent bien évidemment que moi, je tire ces infos de mes lectures d'il y a déjà plusieurs années dans les Steelmasters. Je compte sur nos amis scandinaves pour réaliser des scénarios à la mesure de nos attentes   ;-)

Guillaume, renne ascendant moto-neige

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique