Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quelques pions de Hakkaa Päälle
Robin Reeve:
--- Citation de: Philippe Briaux le 11 Mars 2010, 17:29 ---Ca devrait faire l'objet d'un point dans le chapitre B
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas dans le secret des dieux (je suis monothéiste, de toutes façons), mais je me doute que MMP pourraient fournir des pages corrigées du chapitre B, comme ils l'ont fait pour le village terrain...
IKerensky:
Euh... en gros c'est un pions qui va remplacer un overlay d'open-ground ? je doute que ça se traite comme des boulevards...
Robin Reeve:
--- Citation de: IKerensky le 12 Mars 2010, 11:50 ---Euh... en gros c'est un pions qui va remplacer un overlay d'open-ground ? je doute que ça se traite comme des boulevards...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que ce nouveau terrain soit totalement équivalent à de l'Open Ground.
88LL:
--- Citation de: Montagu le 09 Mars 2010, 13:56 ---Les zones de tir sont des zones qu'on a déboisées/débrouossaillées pour pouvoir les balayer par le feu.
Aucun effet rétroactif sur les scénarios existants.
Il s'agit plutôt d'un nouveau type de terrain, qui apparaîtra dans une SSR ou sous forme de marqueur dans un OB.
--- Fin de citation ---
Une méthode simple : donner au défenseur x overlays de OG qu'il place où il veut ! :-D
Philippe Briaux:
En fait ça ne donne pas nécessairement de l'OG, tout dépend du terrain initial.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique