Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2010

<< < (7/13) > >>

L'éléphant:
Je regarde. Je donnerai l'erratum fin de semaine.

X:
Je pense que c'est plus facile de mettre tout simplement "s'il reste un MMC unbroken [EXC. Crew]".

Merci Mister T pour cette judicieuse remarque :)

T:

--- Citation de: Xavier 658 le 12 Avril 2010, 19:57 ---Je pense que c'est plus facile de mettre tout simplement "s'il reste un MMC unbroken [EXC. Crew]".

--- Fin de citation ---

Dans ce cas-là, je setup un HS avec le Gun…

Ma solution n’a pas de failles.

benj:
En même temps, la zone de setup n'est pas si grande et l'allemand a t-il vraiment envie de se priver d'une pièce importante pour jouer à cache-cache ?  Pas convaincu.

X:
B'soir tout le monde!

--- Citation de: Mister T le 13 Avril 2010, 00:09 ---Dans ce cas-là, je setup un HS avec le Gun…
--- Fin de citation ---

Et j'abandonne tout de suite... sauf que je ne peux pas le savoir évidemment :)

--- Citation de: Mister T le 13 Avril 2010, 00:09 ---Ma solution n’a pas de failles.
--- Fin de citation ---

C'est vrai :)

Mais qu'est ce que c'est pénible de devoir penser à tous ces artifices possibles et imaginables qui sont tout à fait règlementaires mais ô combien débiles dans l'esprit du jeu!.... (no pun intended Giorgio!)

Je crois que c'était Omar qui avait poussé un canon dès le début de la partie dans "Ils tiraient sur Odessa", si mes souvenirs sont bons (j'ai 3 coups de rhum dans la tête, alors ne m'en voulez pas...). Il était donc impossible pour son adversaire de gagner. Le scénario était buggé, et c'était légal. Super partie n'est ce pas?

Dans ce cas là aussi, l'artifice de garder son canon HIP jusqu'à la fin est tout à fait possible, mais quel est l'intérêt de jouer le scénar alors? Juste gagner? Où est le plaisir du jeu? Dans certains cas, c'est un risque à prendre, mais c'est miser sur une faille (probable, mais pas sure) que le concepteur n'a pas vu, où qu'il a jugée bon de laisser à l'appréciation de celui qui veut s'y tenter...

Bon, pour revenir au truc initial, je pense que la solution de Mister T est effectivement sans faille :)

Bonne soirée,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique