Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 28 Février

<< < (3/4) > >>

amx30:

--- Citation de: alban le 24 Février 2010, 21:51 ---je serais lapour un petit scenar du nouveau "WO pack" le matin avec bert et donc je suis dispo pour l'après-midi à dimanche Alban
--- Fin de citation ---

salut alban

si tu es d'accord je te propose pour dimanche apres midi le scenar du dernier var victis. il me tente bien

russe contre allemand 7 tours en novembre 43 but de la partie le russe doit controler > 15 batiments a la fin du scenar. russe en infanterie et allemand avec 2 pziii et 2 psw 233. j'amene les pions carte 10 et 42. si cela te dit . je prendrais bien l'allemand pour me familiariser avec les chars..

amx30:
pour le matin rien de prevu mais partant pour un petit scenar avec allemand et russes

jlb:
Je crois que nous n'avons joué qu'une seule fois ensemble Max. Tu es partant ?

alban:

--- Citation de: amx30 le 26 Février 2010, 17:02 ---
--- Citation de: alban le 24 Février 2010, 21:51 ---je serais lapour un petit scenar du nouveau "WO pack" le matin avec bert et donc je suis dispo pour l'après-midi à dimanche Alban
--- Fin de citation ---

salut alban

si tu es d'accord je te propose pour dimanche apres midi le scenar du dernier var victis. il me tente bien

russe contre allemand 7 tours en novembre 43 but de la partie le russe doit controler > 15 batiments a la fin du scenar. russe en infanterie et allemand avec 2 pziii et 2 psw 233. j'amene les pions carte 10 et 42. si cela te dit . je prendrais bien l'allemand pour me familiariser avec les chars..

--- Fin de citation ---

ok max
c'est parti pour l'apres-midi
tu parles des Pompiers de Tchernobyl ?

amx30:
oui alban.

sinon jlb je suis partant pour ce matin par contre j'amenerais que els russes et les allemands.vois pour un petit scenar . je prefere prevenir je risque d'arriver vers 10h15.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique