Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

ROF en AFPh - Réglé

(1/3) > >>

Psywarrior:
Un AFV tire en AFPh contre un ennemi Motion.
Il touche et maintien sa ROF. Au TK, il échoue.
Peut-il engager le même ennemi immédiatement ?

Merci d'avance pour les réponses
Thierry qui espère encore fumer un T-34
 :teuton:

Bert:
Non, sauf si tu as déclaré un Opportunity Fire à la PFPh.

timuppet:
Idem voir C5.2 et C5.3

Psywarrior:
C'est bien ce qu'il me semblait.
Zut zut zut et rezut. Le Bolchoï va encore me fumer une Lorelei dans le tour suivant.....
 :-D  8-O

Psywarrior:
Attention Stéphane, là je suis en SK
Le Chap C c'est pour le full

Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique