Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Déroute et LOS depuis un hex d'élévation supérieur - Réglé

<< < (3/4) > >>

IKerensky:

--- Citation de: Bert le 23 Mars 2010, 10:07 ---
--- Citation de: IKerensky le 23 Mars 2010, 08:29 ---En full rules je sais pas trop, est ce un des cas ou l'on peut dérouter vers l'hexagone de son choix ? mais pas hors carte...

--- Fin de citation ---

Dans le full, si le couvert le plus  proche est à plus de 6MF, tu peux aller où tu veux.

--- Fin de citation ---

Où tu veux sans aucune restriction ni limite ?

Bert:
En fait tu peux router où tu veux pourvu que tu respectes les restrictions dues aux règles de déroutes. (A10.5)

A10.51 :
If no non-ignorable building/woods Location can be reached during that RtPh, a broken unit may rout to any terrain hex consistent with the above restrictions and need not rout toward the nearest woods/building Location.

IKerensky:
Ce que je me demande explicitement c'est si le fait qu'il s'agisse d'un location de woods/building est une restriction ou pas.

Psywarrior:
D'accord avec IKerenski. Selon moi, il devrait être éliminé car, effectivement, X7 est un Germain.

Robin Reeve:
Je ne pense pas qu'il doive être éliminé.
Il ne peut pas approcher une unité ennemie connue.
Donc il peut dérouter en s'en éloignant - et ne pas atteindre de woods/building.
Dans ce cas, un Low Crawl est aussi une possibilité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique