Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Déroute et LOS depuis un hex d'élévation supérieur - Réglé

<< < (2/4) > >>

Robin Reeve:
Je trouve l'illustration difficile à comprendre : pendant la RtPh, il n'y a plus de marqueurs RF, Def Fire et Prep Fire...
Je présume que c'est le tour US ?

Dans ce cas, en effet, c'est AA1 ou AA2 qui doivent être pris pour objectifs.

Psywarrior:
Oui, on est pas très attentifs à enlever les jetons. il s'agit bien d'une section US démoralisée en FF1 et qui doit se dérouter. Fred la fait aller vers la colonne GG (le champ de blé l'attire pour les Hindrances probablement) mais je crois que le bois/bâtiment le plus proche c'est la colonne AA.
Correct ?

benj:
X7 n'est pas un allemand ?  Si oui il doit y avoir une LOS et donc pas de déroute dans les bois.

IKerensky:
Dans ce cas là on fait quoi ? après tout ils sont en SK et donc je pense qu'il y a une grosse chance que ce soit éliminé pour failure to rout...

En full rules je sais pas trop, est ce un des cas ou l'on peut dérouter vers l'hexagone de son choix ? mais pas hors carte...

Bert:

--- Citation de: IKerensky le 23 Mars 2010, 08:29 ---En full rules je sais pas trop, est ce un des cas ou l'on peut dérouter vers l'hexagone de son choix ? mais pas hors carte...

--- Fin de citation ---

Dans le full, si le couvert le plus  proche est à plus de 6MF, tu peux aller où tu veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique