Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 4 avril
Lapin:
J'ai jamais dis que j'allais massacrer les bolcheviques, j'ai juste dis que moi et bertrand nous jouions les gentils puisque nous avions les allemands. :-D
Pour le petite, et superbe, histoire de ce scénario, j'ai tout de même reussi l'exploit de finir au 5 éme et dernier tour sans plus aucunes troupes. (bon, au quatrieme il me rester quand même encore un crew, mais un close combat contre deux leaders rouge a eu raison de lui). La classe 8)
Heuresement que nous avions tous lu "Play fast" de notre bon X.
Bert:
Non ce n'est exactement ça ;-)
Un femme d'un certain âge s'est approchée est semblait un peu intriguée sur notre activité.
Je lui explique que ce sont des jeux de stratégie militaire, et que l'on refait des batailles de la seconde guerre mondiale. La bonne femme nous regarde avec des yeux hagards et Lapin qui ajoute (en rigolant). "Et encore, on a de la chance.. nous, on joue les allemands !"
Sur ce elle s'éloigne (encore sur le choc) vers ces collègues de chant... :-)
P.S : Désolé d'avoir pollué le post de nos amis de la DM.. :skeub:
pnaud:
--- Citation de: Bert le 05 Avril 2010, 12:28 ---
P.S : Désolé d'avoir pollué le post de nos amis de la DM.. :skeub:
--- Fin de citation ---
Surtout que j'évoquais des aspects très importants comme la qualité médiocre du repas dominical.
barns:
pour le repas dominical, c'est connu, dans tous les régiments de France et de Navarre, le dimanche effectif réduit donc mal bouffe obligatoire !
le soir c'est pire, en général un sachet froid (chips, salade diverse en boite , mini brick de jus, et portion de fromage).
petite précision ce n'est pas une cantine mais un ordinaire.
Reeman:
Un grand merci aux Nantais pour cette incursion insolite et pleine d'humour sur le fil de la DM.
Certes, vos essais de communications héroïques dans cette "rencontre du troisième type" n'ont peut-être pas eu le succès escompté, mais chez vous, au moins, il y a de la présence féminine !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique