Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Etat actuel des lieux chez MMP
Cyril:
Cette année se sera à mon avis :
-DB3, J8 WO pack et AP6
- Out of the Attic # 2
-Tarawa gamers guide
- HP
-Le pacific réuni
-Un projet surprise pour le hors série d'Operation
Je ne les vois pas capable de sortir plus que cela vu ce qu'ils doivent imprimer hors ASL.
Pour le modules historiques rien n'est vraiment finit (vu ce qu'en dit C.Argent chez les 2 HS), le Budapest étant le plus proche du pre order a priori.
Robin Reeve:
Il est pas frais mon poisson ? ;-)
Cyril:
--- Citation de: léon le 23 Mars 2010, 09:32 ---La méga boîte PTO risque de coûter un gros paquet de brouzoufs, vu tout ce qu'il va y avoir dedans. Tant qu'à faire, ils auraient pu mettre kakazu ridge au lieu de gavutu-tanamtruc dans cette réédition (à moins que KR ne soit dans la réédition du J2, je sais plus). Bref c'est pas bien important.
--- Fin de citation ---
Il faut pas regretter les caves de KR car c'est pas terrible à jouer AMHA (et en plus réédité avec le J2). J'aurai perso inclus le Phnum Gha de l'annual 97 qui était vraiment sympa et pur PTO jungle sans règles suplémentaires.
Gavutu doit être un truc top à jouer à la condition express de faire un agrandissement par 3 de la carte complète pour le jouer en casi Deluxe (sinon tu joues plus au mikado qu'à ASL).
Robin Reeve:
J'avais lu des critiques plutôt mitigées de Gavutu : un truc bourrin que les Japonais ne peuvent pas gagner...
Mais je ne l'ai pas essayé - j'ai quelques réticences pour les règles de débarquement...
timuppet:
--- Citation de: Montagu le 23 Mars 2010, 12:50 --- j'ai quelques réticences pour les règles de débarquement...
--- Fin de citation ---
Le tout est de se jeter à l'eau ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique