Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Etat actuel des lieux chez MMP
IKerensky:
Le nouveau For King and Country m'inquiéte un peu... je trouve mes pions tout à fait bien et au standard SK, tout comme les cartes. C'est une vieille vieille annonce ou quoi ?
88LL:
--- Citation de: Montagu le 23 Mars 2010, 12:50 ---[...] j'ai quelques réticences pour les règles de débarquement...
--- Fin de citation ---
Toi t'as pas lu "Son of beaches" dans le dernier Franc Tireur :-@
En vente chez tous les bons revendeurs...
Guillaume:
Gavutu Tanambogo est assez simple à jouer, mais pas facile pour le Jap. Comme d'hab avec les caves, cela se joue grandement au setup. Un setup médiocre ou moyen moins peut anéantir tout espoir de victoire pour le Jap (mais ils ont l'habitude!)
Guillaume
léon:
--- Citation de: Montagu le 23 Mars 2010, 10:13 ---
--- Citation de: léon le 23 Mars 2010, 09:32 ---Je jette un voile pudique sur le jeu de mots foireux de Montagu
--- Fin de citation ---
Je m'en tape qu'il soit foireux.
Je ne voulais même pas être drôle.
C'était juste pour dire que j'ai confiance dans ce que dit Chas.
Maintenant, si tu avais besoin d'exprimer ta contrariété envers mon calembour, j'en suis heureux si cela t'a apporté un apaisement psychologique.
--- Fin de citation ---
houla, no offense !
j'aurais du ajouter un smiley au bout, désolé, moi je les aime bien tes calembours foireux.
j'avais bien saisi le sens de ton propos. Je voulais juste être ironique, pas désagréable (même si ceci peut entraîner cela).
bref, je ferai mieux la prochaine fois, et merci d'avoir relayé cette longue liste de futurs trucs sympa.
Robin Reeve:
--- Citation de: léon le 23 Mars 2010, 15:10 ---houla, no offense !
j'aurais du ajouter un smiley au bout, désolé, moi je les aime bien tes calembours foireux.
j'avais bien saisi le sens de ton propos. Je voulais juste être ironique, pas désagréable (même si ceci peut entraîner cela).
bref, je ferai mieux la prochaine fois, et merci d'avoir relayé cette longue liste de futurs trucs sympa.
--- Fin de citation ---
Mama mia !
Je mérite le zéro pointé sur ce coup-là : je relaie une info passée de date et j'interprète mal une allusion à mes propos...
Désolé pour le "foin" (il faut dire que les posts de forums et les emails ne sont pas toujours des véhicules de communication très efficaces)... :-$
Ça sent le besoin de vacances (je n'en ai pas pris depuis juillet... et je pars pour l'Asace, hop là, dimanche). 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique