Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Borodino SSRs dans FT7
laurent closier:
Le FT4 est sur le site de MMP (en anglais) sous le titre "Provence Pack".
Pour le FT2 et FT3, il me faut du temps afin de les PDFiser après ajustement de la mise en page. Quant aux scénarios, ils sont en cours de traduction avec mise en page actualisée (ie, en couleur).
Juste une question de temps...
Lorenzo:
--- Citation de: laurent closier le 08 Avril 2010, 09:39 ---Le FT4 est sur le site de MMP (en anglais) sous le titre "Provence Pack".
--- Fin de citation ---
oui mais ce sont les scénarios ; les articles m'intéresse également !
--- Citation de: laurent closier le 08 Avril 2010, 09:39 ---Pour le FT2 et FT3, il me faut du temps afin de les PDFiser après ajustement de la mise en page. Quant aux scénarios, ils sont en cours de traduction avec mise en page actualisée (ie, en couleur).
Juste une question de temps...
--- Fin de citation ---
Si besoin d'un coup de main...
Sinon, j'ai récupéré un St-Lô (WEG) tout neuf sous blister ; j'attends son arrivée de GB.
Je vais essayer de voir pour un module VASSAL, mais là j'y connais que dalle :-$
lolo
laurent closier:
--- Citation de: Lorenzo le 08 Avril 2010, 19:02 ---
--- Citation de: laurent closier le 08 Avril 2010, 09:39 ---Le FT4 est sur le site de MMP (en anglais) sous le titre "Provence Pack".
--- Fin de citation ---
oui mais ce sont les scénarios ; les articles m'intéresse également !
--- Fin de citation ---
Les articles historiques sont également sur le site de MMP.
--- Citation de: Lorenzo ---Sinon, j'ai récupéré un St-Lô (WEG) tout neuf sous blister ; j'attends son arrivée de GB.
Je vais essayer de voir pour un module VASSAL, mais là j'y connais que dalle :-$
lolo
--- Fin de citation ---
Cool. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir début août pour faire une partie !
Lorenzo:
--- Citation de: laurent closier le 09 Avril 2010, 10:31 ---
Cool. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir début août pour faire une partie !
--- Fin de citation ---
J'y compte bien ;-)
Ce deuxième exemplaire est uniquement destiné à monter un module VASSAL...
Pour un natif de St-Lô avoir deux exemplaires à la maison pas de honte !
lolo
Lorenzo:
--- Citation de: laurent closier le 09 Avril 2010, 10:31 ---
Les articles historiques sont également sur le site de MMP.
--- Fin de citation ---
ouske ?
Dans le zip téléchargeable je ne trouve que les scénars (pp1...pp10) 8-O
lolo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique